The Other World
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Other World

Un monde parallèle .. Là où tout peut arriver!!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Notre Charte des Règlements

Aller en bas 
AuteurMessage
Ezekiel
Chef des Archanges
Gardien de ce Monde

Ezekiel


Nombre de messages : 256
Age : 33
Âge (Du Perso) : Environ ... 50 Millions d'années !!!!!
Métier/Année : Keeper of this world!!
Amour : En amour ... et bientôt Marié!! Gabriel ... Avec toi pour l'Éternité!!!
Date d'inscription : 26/01/2007

Notre Charte des Règlements Empty
MessageSujet: Notre Charte des Règlements   Notre Charte des Règlements Icon_minitimeDim 28 Jan - 22:07

Voila un instant crucial ... La Charte des Règlements !!! Alors !! Je vais faire un effort pour ne pas être trop méchant, mais j'ai quand même des limites. Alors voici la Charte.


    --> La Charte des Règlements de The Other World <--

    1. Le Respect

  • 1.1 Le manque de respect envers les autres joueurs n'est pas toléré.
  • 1.2 Le manque de respect entre les personnages peux être toléré. Dans la mesure ou votre personnage est en colère contre l'autre.
  • 1.3 Vous ne devez en aucun temps faire réagir les personnages des autres. Vous pouvez par contre faire agir un personnage qui n'est pas réel.

    2. L'Orthographe et les Posts
  • 2.1 Le language SMS est totalement interdit.
  • 2.2 Dans vos messages, essayé de faire le moins de fautes possible. L'on s'entend toutefois pour dire que personne n'est parfait.
  • 2.3 Quand vous écrivez un message, vous êtes dans l'obligation de faire un minimum de 3 lignes complète
  • 2.4 Lorsqu'un post est terminé, le dernier qui post se doit de dire que le post est terminé et ou la suite va se passer. Et vous pouvez même faire le lien vers le post qui suit celui que vous venez de terminer.
  • 2.5 Les posts doivent être écrit de la façon suivant :
    En Iltalique pour les Actions.
    Les paroles doivent être entre " " ou encore avec un - (trait d'union) au début. Elles doivent aussi être en gras.
    Les pensés doivent être entre les * *. s'il s'agit d'un message télépathique vous devez mettre le nom de celui à qui s'adresse le message entre / et mettre le message entre les * *.

    3. La Publicité et Partonariat
  • 3.1 Aucune publicité ne sera toléré. (Sauf à l'endroit prévu à cette effet)
  • 3.2 Pour devenir notre partenaire, vous devez avoir écrit un minimum de 50 messages sur le forum. Une fois cette objectif atteint, vous devez m'envoyé un MP portant comme titre "Devenir Partenaire". Le message doit contenir l'adresse de votre forum ainsi que sa bannière et son histoire. La demande sera refusé si votre forum ressemble au mien.


J'ajouterai d'autres règles si je le juge necessaire. J'en ferai l'annonce dans le Tableau d'affichage ainsi que sur la page d'acceuil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Notre Charte des Règlements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Other World :: Le Début :: Les Règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser